mardi 26 mars 2013

La Princesse au Petit Pois

)___(
        °



Au matin, on lui demanda comment elle avait dormi.
- Affreusement mal, répondit-elle, je n'ai presque pas fermé l'oeil de la nuit. 
Dieu sait ce qu'il y avait dans ce lit.
J'étais couchée sur quelque chose de si dur 
que j'en ai des bleus sur tout le corps ! 
C'est terrible !



Oui, ce lit, forcément est celui d'une princesse !




Cette merveilleuse fête a été préparée par la photographe Jen Rayner pour l'anniversaire de sa fille.
Quel royaume !



°°°
Un anniversaire aux douces couleurs pastels
des cakes pop au cupcakes !


°°°
De ravissants sablés pour petites princesses






°°° Ce gâteau élégant est délicieux pour les yeux °°°
mais j'en prendrais bien une petit part
...
)à suivre(
°

3 commentaires:

  1. Quel chouette blog je découvre aujourd'hui...de si jolies idées....

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup et bienvenue Rosalie ! j'adore ton univers aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. c'est très beau tout ça......
    {où trouve-t-on ces jolies bouteilles?}

    RépondreSupprimer

Un joli commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...