dimanche 20 janvier 2013

pirate party #2

Je vous l'avais promis, voici le premier jeu chez Jolies Party !

Pour célébrer la nouvelle année
je vous propose de gagner 
un kit de décoration 24 cupcakes pour vos p'tits pirates !



Pour jouer il suffit de :

- laisser un commentaire sous ce message
- liker la page Jolies Party sur facebook
- partager et/ou aimer le post en question sur facebook

vous avez jusqu'au samedi 26 janvier 2013 - 23h59
le gagnant sera désigné par tirage au sort.

bonne chance !

(une seule participation par personne)

15 commentaires:

  1. Jack Sparrow n'a qu'à bien se tenir ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Inde Bey Roberrini20 janvier 2013 à 19:34

    Je joue ! J'ai liké le message sur FB et j'aime la page aussi (sous le nom Inde Bey Roberrini, comme c'est original !) ...On croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  3. Fan de cupcake que je suis, cela me permettrait de m'y remettre car actuellement je suis plutôt déco cupcake que recettes cupcake! merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  4. Bon allez je tente ma chance pour mon ptit pirate de fils !!!
    bonne chance à tous !
    Anne Baron

    RépondreSupprimer
  5. Rho trop chouette à découvrir ce blog !! et tout autant que la page qui est super mimi....merci pour ce concours auquel je participe volontiers, adorant faire des cupcakes......
    Anne-Lise CANTON / annelise.pap@gmail.Com

    RépondreSupprimer
  6. Je rêve d'une cupcake party ! Merci pour ce joli concours et toutes ces belles idées. Je suis fan de la page et je relaierai demain sur Tessons et macarons.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe kit, j'aimerais bien l'essayer pour l'anniversaire de mon fis ;) !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    Super j'adore les cupcakes , excellente activité quand il fait froid dehors!
    J'ai partagé https://www.facebook.com/monya.vie/posts/564797636882038
    Merci et meilleurs voeux pour 2013 :)

    RépondreSupprimer
  9. Je joue, je joue, je joue!!!!!!!!
    Ton blog est trop beau!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir et merci pour le concours, je participe avec joie, je suis fan sur FB teresa lumia pseudo mail lumiateresa1@gmail.com j'ai bien partagé sur FB

    RépondreSupprimer
  11. Je joue aussi. J'ai partagé (pseudo Cocon de Décoration) et j'ai aimé. Maintenant, je vais découvrir ton blog...
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,

    je participe également avec plaisir,
    j'aime et je partage (djamila b.)

    merci pour ce jeu !!!

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce jolie blog et ce concours!!! Je vous souhaite une longue et belle reussite :) et evidemment je participe avec plaisir :)
    Miss Audrey's Cupcakes

    RépondreSupprimer
  14. Mille Millards de sabords, je vais bientôt pirater les Cupcakes.
    Alors pour cette occasion je vais larguer les amarres et découvrir les fabuleux trésors de Jolies Party.
    A l'abordage, saperlipopette !

    Anne Poppins / Le Gall

    RépondreSupprimer
  15. Yummy
    A l'amordage !

    Thierry TRAN-DUC

    RépondreSupprimer

Un joli commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...