samedi 20 avril 2013

HappY BlogdaY

Jolies Party fête ses 1 an !

A cette occasion le blog organise un jeu-concours
avec de jolies cadeaux rien que pour vous !



1 - un lot de pailles rétro, sachets, caissettes cupcakes, et ruban les p'tits thèmes

2 -  une guirlande de fanions CharLotte CompOte (photo non contractuelle)

3 - un kit cupcake hello kitty


Pour jouer rien de plus simple !

- s'inscrire à la newsletter ici
- liker la page facebook de jolies party - clic clic ici 
- liker la page facebook des p'tits thèmes - clic clic là
- liker la page facebook de charlotte compote - un dernier clic ici !
- partager mon post du jeu sur facebook sur vos murs !
- laisser un commentaire ici sur le blog en indiquant quel thème d'anniversaire vous souhaitez voir ici, ou organiser prochainement.

Alors on récapitule :

on like les 3 pages (easy !)
on partage les jeux, (facile !)
on laisse un commentaire ici
et on s'inscrit à la newsletter

vous avez jusqu'au dimanche 28 avril 18h pour jouer
3 gagnantes seront tirés au sort.

bonne chance à tous !
^.^

Un immense merci à Charlotte des p'tits thèmes !

11 commentaires:

  1. Merci pour ce concours tout joli et pastel et surtout un joyeux BlogdaY ;)

    Je suis inscrite à la lettre d'information, j'aime toutes les pages (même Les P'tits Thèmes que je viens de découvrir, grâce à vous) et j'ai partagé sur mon mur FB (http://on.fb.me/15tJltl)

    J'aimerais beaucoup organiser un anniversaire sur le thème des "chouettes/hiboux" dans des tons très "Shabby chic". Alors je veux bien voir quelques idées et de l'inspiration sur ce joli blog.

    Encore merci et bonne chance à toutes et à tous.

    PS : j'adore la Charlotte aux Fraises "vintage" sur la photo de la bannière. J'avais la collection complète quand j'étais petite ... il y a longtemps (ça fait mal, ouch !!) :)

    RépondreSupprimer
  2. Je participe à ce joli concours avec plaisir et te souhaite un happy one!!! j'adore tes photos, elles sont magiques et merci à des ptits thèmes !! pour ce concours également
    je te souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle année qui commence :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je viens de découvrir votre blog... il est superbe !!! Un anniversaire "garden party" !!! Merci pour ce sympathique concours !!! Bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    Inscription faite, pages likées, post partagé !
    Pourquoi pas un thème pirate, chevalier, super héros... ou autre pour les ptits gars :)
    Voilà, merci pour ce concours et très belle journée !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour je souhaite participer au concours et souhaite un happy birthday
    j ai fait toutes les étapes du moins j espere
    pour un theme je pense aux papillons
    merci
    mon email est sandrine.daoust@orange.fr

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Joli blog et super concours pour un joyeux anniversaire !
    Pour le thème de l'anniversaire, je choisirais les étoiles ...
    Bonne journée et bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    je participe avec plaisir :)
    j aimerais un anniversaire sur le theme des étoiles/nuages
    je suis fan des pages FB : Melanie Boulanger et j ai relayé : https://www.facebook.com/melanie.boulanger.92/posts/10200174947035585
    je suis inscrite a la news : melmatlena(at)hotmail(point)fr
    mercii beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Le blog est trop choupinet et encore merci les p'tits thèmes de me l'avoir fait découvrir....
    Moi je suis en pleine réflexion pour l'anniversaire de ma puce qui fêtera ses 6 ans fin juin. Pour l'instant, je farfouille, pioche à droite et à gauche quelques recettes de gâteaux notamment celui de la princesse aux petits pois.....
    Quant au thème que ma puce voudrait pour cette délicieuse journée (oui, elle s'appelle pas Charlotte pour rien), elle me parle de poneys, princesses...enfin les belles histoires des petites filles.

    RépondreSupprimer
  9. bonjour,
    inscription réussi. Comme bientôt l'anniversaire de mon petit bout, sa ma fait réfléchir, et j'imaginerai bien un thème "blue baby"
    voilà voilà, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, j'aime beaucoup je participe et je partage avec plaisir.
    pour ma part n'ayant que des garçons, le thème anniversaire est basketball, bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, et merci pour ce joli concours::::
    pour ma part si je pouvais choisir un thème qui me plait , je choisirais le thème bollywood!!
    A très vite!!!

    RépondreSupprimer

Un joli commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...